So Shape

Bonjour tout le monde !

Je viens à vous aujourd’hui pour vous donner mon avis sur la marque So Shape et leurs petits berlingots.  Tout d’abord, je tiens à dire que je ne fais aucune publicité et que j’ai passé la commande à mes frais, car j’avais tout simplement envie de tester, après les excès des fêtes de fin d’année.

Capture

Déjà, ma commande fut rapide et simple. J’ai tout de suite trouvé ce que je voulais et ai pu me décider sur la cure d’une semaine (la moins chère). Travaillant dans le web, je dois dire que leur site et leurs e-mailings sont très bien réalisés et que la Community Manager des comptes sociaux So Shape est très réactive ! 🙂

cover-site-internet-2_grande

Après avoir reçu ma commande en 4 jours environ, je me suis lancée. Les deux premiers jours tout c’est très bien passés, j’ai pris mes petits berlingots So Shape à la lettre ! Ayant été dans une grande période de stress cette semaine-là, j’ai eu envie de plus le soir. Alors, le programme So Shape prévoit des aliments « free food » que l’on peut manger en plus de son berlingot : salade, tomates, pommes… Alors j’en mangeais, un peu, un peu trop ?

Capture

La fin de ma cure arrivée, les résultats étaient tout de même là, peu visibles certes mais bien là ! Pour avoir de vrais résultats, il aurait fallu que je tienne le programme à la lettre et que je fasse plus de sport (je m’y remets doucement maintenant que j’ai terminé le sport et les injections). Mais bon, je ne regrette pas d’avoir testé et je pense que ce système peut en aider beaucoup ! 🙂 Si l’envie me dit et si la motivation est là, je ne suis pas contre réessayer mais sur une plus longue durée. Pour le moment, je vais continuer de me préparer mes repas et essayer de réduire mes crises !

3 réflexions sur “So Shape

  1. Sur une semaine, tu as donc vu des résultats au niveau de ton poids ? 🙂 Ou de ton corps en général ? J’hésite à commencer la cure, mais étant donné que ce n’est pas donné, j’aimerai être sûre que je ne m’embarque pas dans une cure purement commerciale qui ne fonctionne pas !
    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog, je débute 🙂 A bientôt !

    J'aime

    • Hello ! En 5 jours j’ai plus vu des résultats au niveau de mon corps, je me sentais moins ballonnée et mon ventre était plus plat. Sur le poids, je t’avoue ne pas avoir regardé car ce n’est pas ce qui m’intéresse et je pense que je n’ai perdu aucun kilo 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

